Le bal des sorcières

Assises sur leur balai, elles fendent les airs pour se rendre au bal des sorcières!

Si vous observez bien le ciel par temps clair, vous les reconnaîtrez à leur chapeau pointu et à leur cape soulevée par le vent dans le sillage laissé par leur balai, pourfendant l’obscurité de la nuit!

silhouette sorcière sur son balai

Vous aussi, vous pourrez organiser le bal des sorcières chez vous, avec ces silhouettes en papier noir à coller sur vos fenêtres!

silhouette sorcière en papier

 

Pour cela, il vous suffit de dessiner ou d’imprimer un gabarit de sorcière en carton et de découper à l’aide du modèle des silhouettes de sorcières dans du papier canson noir.

sorcière d'halloween à imprimer

Vous trouverez des witch printables sur Pinterest. Il vous suffit de les imprimer et de les agrandir à la dimension voulue. Sinon vous pouvez télécharger un dessin de sorcière ici:

silhouette sorcière.

Et toujours sur le thème des sorcières, voici un livre très sympa que j’adore, à lire ou à relire aux tout-petits:

livre pour enfant

Dans le même ordre d’idée, vous pouvez découper des silhouettes de corbeau et les aligner sur vos fenêtre, de quoi décorer votre maison pour Halloween!

ribambelle de corbeaux en papier

Les vacances de la Toussaint ont commencé et faut bien occuper les enfants! Halloween est une source d’inspiration toute trouvée pour cette période de vacances!

Pour les silhouettes de corbeau, je les ai également trouvées sur Pinterest. Cela change un peu du thème des chauves-souris que j’avais exploité l’an dernier à l’occasion de la période d’Halloween. Vous trouverez le tuto des chauves-souris en cliquant sur la catégorie Décoration, puis sur la sous-catégorie Halloween, de la page d’accueil du blog.

Pour réaliser ce tuto bricolage il ne vous faut pas beaucoup de matériel. Vous aurez juste besoin d’une imprimante,d’ un ciseau,d’ un crayon de papier, du papier canson noir et du scotch double face.

C’est tout simple, alors à vos ciseaux!

 

 

 

 

2 comments

Laisser un commentaire